Les Animaux
Administrateurs : tijesi
 
 Les Animaux  Réglement  Réglements 

 je suis la Administratrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tijesi
Membre
13 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:24:47   Voir le profil de tijesi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tijesi   

i am administratrice
petit chien
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:43:23   Voir le profil de petit chien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit chien   

bonjour, je te souhaite d'avoir du monde sur ton forum, il est super, j'espére qu'il va y avoir de nouveau sujet, fais beaucoup de pub pour ton forum, je vais en faire. A+
tijesi
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:40:11   Voir le profil de tijesi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tijesi   

Bonjour petit chien je suis contente que tu y tien beaucoup a bon Forum merci de faire de la Pub pour moi. Enfaite il aura d'autre sujet bientôt.
tijesi
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:26:36   Voir le profil de tijesi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tijesi   

Les réglements: Ne pas insulter
Les language SMS est accepeter
pas de commentaires rasiste (meme pas par message privé) si quelqun vous insulte sur message privé ecriver moi aussi je fait Bannir ce membre
Si vous ne participer jamais a ce forum vous serez bannis
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Animaux  Réglement  Réglements  je suis la AdministratriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum