Les Animaux
Administrateurs : tijesi
 
 Les Animaux  On ne doit pas tuer les Animaux (pour ou Contre)  Pourqoui tuer des être? 

 Je suis Contre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tijesi
Membre
13 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:16:44   Voir le profil de tijesi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tijesi   

Moi je suis contre pour tuer des etre viavant ils ont droit a leur vis aussi quand meme.Moi je donnerais tout pour que sa arrete sa!!!
petit chien
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:05:10   Voir le profil de petit chien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit chien   

tu as raison on a pas le droit de tuer des êtres vivants et les animaux non plus tout le monde a le droit de vivre, même les animaux, même le plus petit !
tijesi
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:46:43   Voir le profil de tijesi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tijesi   

Je sais. Il ya un gars dans ma classe ki tue les kaukerelle c cruelle mon professeur la chicaner meme pour sa
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Animaux  On ne doit pas tuer les Animaux (pour ou Contre)  Pourqoui tuer des être?  Je suis ContreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum